Location de bateau à Anzio

12 yachts à louer à Anzio

Anzio est une ville italienne de la région du Latium, située sur les rives de la mer Tyrrhénienne. La population de la commune est d'un peu plus de 55 000 habitants et la superficie du territoire est de 43,65 km2. La ville antique, qui en latin s'appelait Antium, est plus ancienne que Rome et, selon la légende, a été fondée par Antée, le fils d'Ulysse.

Lagoon 400 S2
Anzio, Italie
  • 2016
  • Longueur 11.97 m
  • Largeur 7.25 m
  • Brouillon 1.21 m
$ 4 095
par la semaine
15:58 05.04.2022
  • 2007
  • Longueur 11.86 m
  • Largeur 3.88 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 751
par la semaine
20:42 21.10.2021
  • 2019
  • Longueur 13.10 m
  • Largeur 7.12 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 4 597
par la semaine
13:47 16.10.2021
  • 2006
  • Longueur 15.62 m
  • Largeur 4.89 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 2 918
par la semaine
10:29 15.10.2021
  • 2008
  • Longueur 15.65 m
  • Largeur 4.90 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 2 918
par la semaine
10:28 15.10.2021
Bavaria 50
Anzio, Italie
  • 2001
  • Longueur 15.43 m
  • Largeur 4.55 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 2 432
par la semaine
17:40 14.10.2021
  • 2009
  • Longueur 13.26 m
  • Largeur 4.43 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 2 237
par la semaine
14:12 14.10.2021
Bavaria 46 Cruiser
Anzio, Italie
  • 2006
  • Longueur 14.40 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 2 237
par la semaine
09:51 14.10.2021
Oceanis 43 - 3 cab.
Anzio, Italie
  • 2008
  • Longueur 13.13 m
  • Largeur 4.12 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 2 139
par la semaine
06:15 22.10.2021
Hanse 341
Anzio, Italie
  • 2003
  • Longueur 10.35 m
  • Largeur 3.40 m
  • Brouillon 1.75 m
$ 1 459
par la semaine
13:54 18.10.2021
Atoll 6
Anzio, Italie
  • 2001
  • Longueur 15.20 m
  • Largeur 5.04 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 2 918
par la semaine
10:27 15.10.2021
Sun Odyssey 49
Anzio, Italie
  • 2009
  • Longueur 14.98 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 2 432
par la semaine
17:40 14.10.2021

La station est réputée pour ses hivers chauds et doux, ainsi que pour sa longue saison de plage. En louant un yacht à Anzio, vous pouvez également explorer la côte d'Odysseus, Fondi, Terracina, Gaeta.

L'aéroport le plus proche est l'aéroport Giovanni Battista Pastine, situé à 47 km du centre-ville, le prochain en distance est l'aéroport de Rome Fiumicino (58,7 km). Vous pouvez vous rendre à destination en bus, en train (départ toutes les heures), en taxi ou en louant une voiture.

Le centre de l'activité commerciale est le port, où vous pouvez louer un yacht à Anzio ou acheter une excursion sur un bateau à moteur. Porto di Anzio accepte les navires d'une longueur maximale de 50 m et d'un tirant d'eau ne dépassant pas trois mètres. Le port a des bateaux de pêche de service, une grue et une cale de halage, et des spécialistes qui peuvent aider les plaisanciers dans les réparations. À deux miles du port se trouve la Marina di Nettuno avec 15 postes d'amarrage, à 40 km du Porto Turistico di Roma.

La zone balnéaire de la station balnéaire s'étend sur 12 km de Villa di Nerone à Villa dei Pini. Le complexe dispose d'écoles de plongée, de planche à voile ou d'autres sports nautiques, ainsi que de courts de tennis et de golf. La location de bateau à Anzio vous permet d'organiser vos vacances le plus confortablement possible et d'explorer les nombreuses baies de la mer Tyrrhénienne.

Lors du choix d'un hôtel, vous devez faire attention au fait qu'ils sont tous divisés en deux types: plage et ville. Ainsi, en bord de mer se trouvent les appartements Anzio a picco sul Mare, l'hôtel Serpa, l'hôtel Il Paradiso sul Mare.

Dans les cafés et restaurants, vous pourrez déguster une cuisine locale ou européenne, en particulier une variété de plats de fruits de mer. Les restaurants les plus appréciés sont I Fratelloni, La Stanzetta Ristorante, Da Antonio al Porto, La Terrazza, etc.

Anzio possède un grand nombre de sites historiques: le parc archéologique, les ruines de l'amphithéâtre romain. Le long de la côte, il y a de vieilles villas - Nero, Adele, Sosnovaya. Le parc national régional de Tor Caldara se trouve à 8 km du complexe, couvrant une superficie de plus de 40 hectares.

Les entreprises privées proposent des ferries pour les îles Pontines voisines, mais ce transport ne se fait souvent pas hors saison, donc seule la location de yacht à Anzio vous permet de vous rendre dans l'archipel.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Anzio

12 yachts for rent in Anzio

Anzio is an Italian town in the Lazio region, located on the shores of the Tyrrhenian Sea. The population of the commune is slightly more than 55 thousand people, and the area of the territory is 43.65 km2. The ancient city, which in Latin was called Antium, is older than Rome, and according to legend was founded by Antaeus, the son of Odysseus.

Lagoon 400 S2
Anzio, Italy
  • 2016
  • Length 11.97 m
  • Beam 7.25 m
  • Draft 1.21 m
$ 3 771
per week
15:58 05.04.2022
  • 2007
  • Length 11.86 m
  • Beam 3.88 m
  • Draft 2.00 m
$ 1 613
per week
20:42 21.10.2021
  • 2019
  • Length 13.10 m
  • Beam 7.12 m
  • Draft 1.20 m
$ 4 233
per week
13:47 16.10.2021
  • 2006
  • Length 15.62 m
  • Beam 4.89 m
  • Draft 2.10 m
$ 2 688
per week
10:29 15.10.2021
  • 2008
  • Length 15.65 m
  • Beam 4.90 m
  • Draft 2.15 m
$ 2 688
per week
10:28 15.10.2021
Bavaria 50
Anzio, Italy
  • 2001
  • Length 15.43 m
  • Beam 4.55 m
  • Draft 2.00 m
$ 2 240
per week
17:40 14.10.2021
  • 2009
  • Length 13.26 m
  • Beam 4.43 m
  • Draft 1.90 m
$ 2 060
per week
14:12 14.10.2021
  • 2006
  • Length 14.40 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 2 060
per week
09:51 14.10.2021
  • 2008
  • Length 13.13 m
  • Beam 4.12 m
  • Draft 2.00 m
$ 1 970
per week
06:15 22.10.2021
Hanse 341
Anzio, Italy
  • 2003
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.40 m
  • Draft 1.75 m
$ 1 343
per week
13:54 18.10.2021
Atoll 6
Anzio, Italy
  • 2001
  • Length 15.20 m
  • Beam 5.04 m
  • Draft 1.60 m
$ 2 688
per week
10:27 15.10.2021
Sun Odyssey 49
Anzio, Italy
  • 2009
  • Length 14.98 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.15 m
$ 2 172
per week
17:40 14.10.2021

The resort is famous for warm and mild winters, as well as a long beach season. By renting a yacht in Anzio, you can also explore the coast of Odysseus, Fondi, Terracina, Gaeta.

The nearest airport is Giovanni Battista Pastine Airport, located 47 km from the city center, the next in distance is L'aeroporto di Roma Fiumicino (58.7 km). You can get to your destination by bus, train (departs every hour), taxi or rent a car.

The center of commercial activity is the port, where you can rent a yacht in Anzio or purchase an excursion tour on a motor ship. Porto di Anzio accepts vessels up to 50 m in length and with a draft of no more than three meters. The harbor has service fishing boats, a crane and slipway, and specialists who can help yachtsmen with repairs. Two miles from the port is the Marina di Nettuno with 15 berths, 25 miles from the Porto Turistico di Roma.

The beach area of the resort town stretches for 12 km from Villa di Nerone to Villa dei Pini. The resort has schools for diving, windsurfing or other water sports, as well as tennis and golf courts. Yacht charter in Anzio allows you to organize your vacation as comfortably as possible and explore the numerous bays of the Tyrrhenian Sea.

When choosing a hotel, you should pay attention to the fact that they are all divided into two types: beach and city. So, on the seashore are the Anzio a picco sul Mare apartments, the Serpa Hotel, the Il Paradiso sul Mare hotel.

In cafes and restaurants, you can taste local or European cuisine, in particular, a variety of seafood dishes. Restaurants with the most reviews include I Fratelloni, La Stanzetta Ristorante, Da Antonio al Porto, La Terrazza, etc.

Anzio has a large number of historical sites: the Archaeological Park, the ruins of the Roman amphitheater. Along the coast there are old villas - Nero, Adele, Sosnovaya. Tor Caldara Regional National Park is 8 km from the resort, covering an area of over 40 hectares.

Private companies offer ferries to the nearby Pontine Islands, but such transport very often does not run out of season, so only yacht charter in Anzio allows you to get to the archipelago.