Location de bateau à Trapani

9 yachts à louer à Trapani

Trapani est une commune d'Italie, au centre de la province du même nom dans la région de la Sicile avec une population de 69 293 personnes. La première mention de la ville remonte à 250 avant JC, lorsque près de sa côte, il y eut une bataille entre les flottes de l'Empire romain et Carthage, mieux connue sous le nom de bataille de Drepan.

Beneteau Oceanis 35.1
Trapani, Italie
  • 2020
  • Longueur 10.45 m
  • Largeur 3.72 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 745
par la semaine
07:42 29.10.2021
  • 2017
  • Longueur 13.76 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 2 734
par la semaine
16:39 23.10.2021
  • 2015
  • Longueur 13.85 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 1 407
par la semaine
03:02 22.10.2021
  • 2015
  • Longueur 10.34 m
  • Largeur 3.44 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 1 537
par la semaine
16:18 21.10.2021
Lagoon 42
Trapani, Italie
  • 2020
  • Longueur 12.94 m
  • Largeur 6.90 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 4 349
par la semaine
13:02 16.10.2021
  • 2017
  • Longueur 13.76 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 2 461
par la semaine
03:11 15.10.2021
  • 2016
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 1 831
par la semaine
01:48 15.10.2021
Beneteau Oceanis 35.1
Trapani, Italie
  • 2020
  • Longueur 10.45 m
  • Largeur 3.72 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 1 570
par la semaine
19:39 12.10.2021
  • 2015
  • Longueur 10.34 m
  • Largeur 3.44 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 1 383
par la semaine
00:37 09.10.2021

De nombreux touristes sont attirés par les contours inhabituels de la baie ressemblant à une faucille, une architecture élégante, de nombreux moulins à vent qui ont survécu au Moyen Âge. La location de bateau à Trapani est pratique à Mooring Trapani.

La combinaison de paysages marins et de plaines boisées souligne l'aspect attrayant du mont Erice, avec les îles Égades visibles au loin. Les paysages les plus pittoresques s'ouvrent depuis la mer, ce qui crée des avantages supplémentaires pour les excursions en yacht. Pour exploiter un voilier, vous aurez certainement besoin d'un permis de skipper et d'une police d'assurance. Les débutants peuvent louer un yacht avec un équipage expérimenté.

La location de bateaux à Trapani, ainsi que des voiliers, catamarans et goélettes, est possible non seulement en haute saison. Des prix abordables vous permettent de profiter d'une excursion en bateau avec n'importe quel budget. C'est le moyen le plus simple de se rendre sur l'une des nombreuses plages. La majeure partie de la côte est occupée par le port, il y a peu de plages dans le centre-ville. San Vito Lo Capo est considéré comme le meilleur de toute la province; il est plus pratique de s'y rendre en bus par voie terrestre. La plage de San Giuliano se trouve également à l'extérieur du centre-ville. Zone de plage payante très populaire Lido Paradiso, où il y a des cabanes, des piscines pour enfants et adultes, des discothèques ont lieu le soir.

Vous pouvez louer un yacht à Trapani à la fois à voile et à moteur, et vous pouvez vous rendre à la ville par mer et par avion. L'aéroport de Trapani-Birgi Vincenzo Florio est situé à 15 kilomètres de Marsala et de Trapani. Vous pouvez séjourner dans l'un des hôtels confortables, dont le meilleur est considéré comme étant situé près de la ville de Relais Antiche Saline. En outre, Officina Gastronomica Resort, Hotel Vittoria et Hotel Trapani In sont très appréciés.

La ville est connue pour le fait que c'est dans ce quartier que s'est déroulé le tournage de la série "Octopus". En plus de vous détendre sur l'une des plages, la location de yachts à Trapani facilite les visites. Vous devriez absolument voir Pepoli et le Linyi Tower Museum, vous pouvez aller à la réserve naturelle Riserva Naturale delle Saline située près de Marsala. Les amateurs d'ethnogastronomie devraient essayer des plats de poisson, principalement du thon, du vin local et des olives. Deux plats traditionnels sont les pâtes avec une sauce pesto trapani unique ("pasta cu l'agghia") et, curieusement, le couscous arabe, devenu un plat de tous les jours.

Une autre «carte de visite» de la ville est les nombreux festivals, principalement la procession des mystères qui a lieu à Pâques. Le festival d'opéra traditionnel a lieu en juillet et le 7 août est le jour du saint patron de la ville, Saint-Albert.

Charter yacht in Trapani

118 yachts for rent in Trapani

Trapani is a commune in Italy, the center of the province of the same name in the Sicily region with a population of 69,293 people. The first mention of the city was in 250 BC, when near its coast there was a battle between the fleets of the Roman Empire and Carthage, better known as the Battle of Drepan.

  • 2005
  • Length 11.40 m
  • Beam 3.89 m
  • Draft 1.95 m
$ 287
per day
03:53 26.04.2020
  • 2007
  • Length 13.26 m
  • Beam 4.43 m
  • Draft 1.90 m
$ 232
per day
08:59 25.04.2020
Fiart 32 Genius
Trapani, Italy
  • 1973
  • Length 10.17 m
  • Beam 3.26 m
  • Draft 1.00 m
$ 967
per day
18:55 21.03.2020
  • 2020
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.72 m
  • Draft 1.94 m
$ 300
per day
17:51 19.09.2019
  • 2017
  • Length 13.76 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 1.60 m
$ 478
per day
16:02 19.09.2019
Beneteau Oceanis 331
Trapani, Italy
  • 2003
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.45 m
  • Draft 1.60 m
$ 249
per day
02:11 08.05.2019
  • 2017
  • Length 12.30 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 2.30 m
$ 347
per day
00:45 08.05.2019
  • 2008
  • Length 13.21 m
  • Beam 4.19 m
  • Draft 2.00 m
$ 397
per day
18:24 07.05.2019
  • 2015
  • Length 30.50 m
  • Beam 6.65 m
  • Draft 1.90 m
$ 199
per day
17:37 07.05.2019
  • 2004
  • Length 9.30 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 0.30 m
$ 560
per day
16:02 07.05.2019
  • 2017
  • Length 16.70 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 2.70 m
$ 941
per day
15:34 07.05.2019
  • 2007
  • Length 13.26 m
  • Beam 4.43 m
  • Draft 1.90 m
$ 356
per day
13:18 07.05.2019
  • 2016
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 495
per day
11:01 06.05.2019
  • 2017
  • Length 13.76 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 1.60 m
$ 534
per day
20:48 30.04.2019
Bavaria 32 Cruiser
Trapani, Italy
  • 2011
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.42 m
  • Draft 1.95 m
$ 248
per day
23:48 09.12.2020
  • 2020
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 424
per day
17:21 09.12.2020
  • 2006
  • Length 14.86 m
  • Beam 4.45 m
  • Draft 1.15 m
$ 2 791
per day
18:57 21.03.2020
Tempest 900 Capelli
Trapani, Italy
  • 2004
  • Length 9.30 m
  • Beam 3.21 m
$ 967
per day
18:55 21.03.2020
Lagoon 42
Trapani, Italy
  • 2020
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 911
per day
16:13 22.02.2020
  • 2015
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.44 m
  • Draft 1.98 m
$ 265
per day
05:15 20.09.2019

Numerous tourists are attracted by the unusual contours of the bay resembling a sickle, elegant architecture, numerous windmills that have survived from the Middle Ages. Yacht charter in Trapani is convenient in Mooring Trapani.

The combination of seascapes and forested plains emphasizes the attractive appearance of Mount Erice, with the Aegadian Islands visible in the distance. The most picturesque landscapes open up from the sea, which creates additional benefits for yacht trips. To operate a sailing vessel, you will definitely need a skipper's license and insurance policy. Beginners can charter a yacht with an experienced crew.

Yacht charter in Trapani, as well as sailboats, catamarans and gulets, is possible not only in high season. Affordable prices allow you to enjoy a boat trip with any budget. This is the easiest way to get to one of the many beaches. Most of the coast is occupied by the port, there are few beaches in the city center. San Vito Lo Capo is considered the best in the entire province; it is most convenient to get to it by bus by land. Also outside the city center is San Giuliano beach. Quite popular paid beach area Lido Paradiso, where there are cabanas, swimming pools for children and adults, discos are held in the evening.

You can rent a yacht in Trapani of both sailing and motor types, and you can get to the city both by sea and by plane. Trapani-Birgi Vincenzo Florio Airport is located 15 kilometers from both Marsala and Trapani. You can stay in one of the comfortable hotels, the best of which is considered to be located near the city of Relais Antiche Saline. In addition, Officina Gastronomica Resort, Hotel Vittoria and Hotel Trapani In are popular.

The city is known for the fact that it was in this area that the filming of the series "Octopus" took place. Besides relaxing on one of the beaches, yacht charter in Trapani makes sightseeing easy. You should definitely see Pepoli and the Linyi Tower Museum, you can go to the Riserva Naturale delle Saline nature reserve located near Marsala. Fans of ethnogastronomy should try fish dishes, primarily tuna, local wine and olives. Two traditional dishes are pasta with a unique trapani pesto sauce ("pasta cu l'agghia") and, oddly enough, Arabic couscous, which has become an everyday dish.

Another “calling card” of the city is the numerous festivals, primarily the Procession of the Mysteries held on Easter. The traditional opera festival takes place in July, and August 7 is the day of the city's patron saint, St. Albert.