Location de bateau à Milazzo

28 yachts à louer à Milazzo

Milazzo est une ville portuaire d'Italie, située au nord-est de l'île de Sicile dans la province de Messine avec une population de plus de 2 000 habitants. La douceur du climat méditerranéen garantit des journées chaudes et ensoleillées la plupart de l'année, ce qui attire les amateurs d'activités de plein air, notamment des excursions en bateau le long des îles Éoliennes. Vous pouvez louer un yacht à Milazzo à tout moment de l'année.

  • 1997
  • Longueur 23.15 m
  • Largeur 5.35 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 18 857
par la semaine
09:41 11.02.2022
  • 1997
  • Longueur 23.00 m
  • Largeur 5.35 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 18 857
par la semaine
09:33 11.02.2022
Lagoon 421
Milazzo, Italie
  • 2011
  • Longueur 12.61 m
  • Largeur 7.50 m
  • Brouillon 1.26 m
$ 2 333
par la semaine
03:51 06.11.2021
Dufour 460 Grand Large
Milazzo, Italie
  • 2017
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 2 003
par la semaine
08:09 05.11.2021
Gulet Guletyacht
Milazzo, Italie
  • 2005
  • Longueur 24.00 m
  • Largeur 5.80 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 7 957
par la semaine
04:43 25.10.2021
Lagoon 421
Milazzo, Italie
  • 2011
  • Longueur 12.61 m
  • Largeur 7.50 m
  • Brouillon 1.26 m
$ 2 357
par la semaine
09:14 24.10.2021
Bavaria 45 Cruiser
Milazzo, Italie
  • 2010
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 1 886
par la semaine
19:38 21.10.2021
Aicon 75 Fly
Milazzo, Italie
  • 2009
  • Longueur 23.22 m
  • Largeur 5.87 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 29 907
par la semaine
16:11 17.10.2021
Aicon 75 Fly
Milazzo, Italie
  • 2009
  • Longueur 23.22 m
  • Largeur 5.87 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 29 907
par la semaine
14:58 17.10.2021
Aicon 64 Fly
Milazzo, Italie
  • 2012
  • Longueur 20.40 m
  • Largeur 5.28 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 20 705
par la semaine
13:21 17.10.2021
Gulet Guletyacht
Milazzo, Italie
  • 1995
  • Longueur 26.00 m
  • Largeur 7.00 m
  • Brouillon 2.90 m
$ 8 486
par la semaine
04:32 17.10.2021
Lagoon 421
Milazzo, Italie
  • 2011
  • Longueur 12.61 m
  • Largeur 7.50 m
  • Brouillon 1.26 m
$ 2 829
par la semaine
04:21 15.10.2021
Lagoon 421
Milazzo, Italie
  • 2011
  • Longueur 12.61 m
  • Largeur 7.50 m
  • Brouillon 1.26 m
$ 2 829
par la semaine
01:41 15.10.2021
Dufour 460 Grand Large
Milazzo, Italie
  • 2017
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 2 357
par la semaine
21:15 13.10.2021
Dufour 460 Grand Large
Milazzo, Italie
  • 2021
  • Longueur 13.24 m
  • Largeur 4.30 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 1 442
par la semaine
20:54 13.10.2021
Dufour 460 Grand Large
Milazzo, Italie
  • 2021
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 1 697
par la semaine
19:21 12.10.2021
  • 2021
  • Longueur 13.24 m
  • Largeur 4.30 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 1 697
par la semaine
16:47 05.02.2022
null[G]
Milazzo, Italie
  • 2010
  • Longueur 14.49 m
  • Largeur 4.39 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 1 603
par la semaine
15:50 08.11.2021
  • 2019
  • Longueur 15.20 m
  • Largeur 4.90 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 2 357
par la semaine
00:52 24.10.2021
  • 2017
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 1 886
par la semaine
07:30 23.10.2021

Il existe 3 ports de plaisance à proximité de la ville pour la location de bateaux à moteur et à voile: Marina del Nettuno Milazzo Srl, Poseidon Marina et Marina Inn. En plus des yachts, vous pouvez louer un catamaran pour les longs voyages en mer. Sur la côte, il y a des possibilités pour une variété d'activités de plein air: plongée sous-marine, vélo, scooter. La région possède des plages de sable et de galets: Piscina di Venere, Capo di Milazzo, Lido La Fenice a Milazzo, Lido Playa Mignon et Spiaggia Baia Del Tono. Et pour les excursions en bateau, il y a location de yachts à Milazzo.

Le moyen le plus simple de se rendre en ville est de Palerme, en train ou en bus. L'aéroport le plus proche est Tito Menniti (REG) situé à 44,9 kilomètres ou Fontanarossa (CTA), qui dessert des vols nationaux et internationaux.

Il existe de nombreux hôtels, appartements et maisons d'hôtes à Milazzo. Les plus populaires sont Milazzo INN, Ngonia Bay, Hotel San Michele, Hotel Medici, La Chicca Palace Hotel, Hotel Milazzo et Eolian Milazzo Hotel. La plupart des hôtels proposent un service de transfert aéroport.

La ville ravira les amateurs de cuisine sicilienne. Il y a des restaurants italiens classiques Mangia Napoli E Non Solo, Ristorante Sua Maesta 'et Panineria Mas, des cafés confortables, des boulangeries. Pour les fruits de mer, Enotria l'Osteria et Al Gambero valent le détour. La location de yacht préliminaire à Milazzo est un moyen de planifier à l'avance l'itinéraire des promenades le long de la côte, sans dépendre des guides et des transports en commun.

En plus des loisirs actifs et de la plage, les excursions à pied vers les attractions terrestres sont populaires. La ville est souvent appelée «la porte de Lipari», elle est conditionnellement divisée en 2 parties: le «borgo» fortifié et le plus bas. Il vaut la peine de voir les vestiges de la forteresse normande et du palais Giurati, et une promenade au temple St Francesco de Paola. Dans les environs de la ville, il y a une forteresse du 13ème siècle Castroreale, le célèbre parc Jalari, le musée ethnographique Barcellona Pozzo di Gotto. De plus, Messine est à 50 kilomètres, célèbre pour sa cathédrale du XIIe siècle et ses nombreux vergers. Vous pouvez vous rendre dans la ville voisine par les transports en commun ou par la mer si vous louez un yacht à Milazzo.

Charter yacht in Milazzo

69 yachts for rent in Milazzo

Milazzo is a port city in Italy, located in the northeast of the island of Sicily in the province of Messina with a population of over 2,000. The mild Mediterranean climate guarantees warm and sunny days most of the year, which attracts lovers of outdoor activities, including boat trips along the Aeolian Islands. You can rent a yacht in Milazzo at any time of the year.

Mira 43
Milazzo, Italy
  • 2008
  • Length 12.95 m
  • Beam 4.27 m
  • Draft 1.20 m
$ 871
per day
23:23 07.05.2019
Aicon 72
Milazzo, Italy
  • 2009
  • Length 22.18 m
  • Beam 5.20 m
  • Draft 0.98 m
$ 9 060
per day
19:45 07.05.2019
Solaris 72 DH custom
Milazzo, Italy
  • 2009
  • Length 21.90 m
  • Beam 5.78 m
  • Draft 2.90 m
$ 3 365
per day
14:09 07.05.2019
  • 2008
  • Length 13.09 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 2.10 m
$ 515
per day
21:53 03.01.2021
  • 2007
  • Length 15.65 m
  • Beam 4.90 m
  • Draft 2.10 m
$ 423
per day
19:25 09.12.2020
  • 2019
  • Length 15.20 m
  • Beam 8.40 m
  • Draft 2.30 m
$ 547
per day
19:06 09.12.2020
Bavaria Cruiser 50
Milazzo, Italy
  • 2007
  • Length 15.43 m
  • Beam 4.55 m
  • Draft 1.95 m
$ 441
per day
17:08 09.12.2020
Aicon 75 Fly
Milazzo, Italy
  • 2009
  • Length 23.22 m
  • Beam 5.87 m
  • Draft 1.80 m
$ 3 734
per day
04:32 10.02.2020
Aicon 64 Fly
Milazzo, Italy
  • 2012
  • Length 20.40 m
  • Beam 5.28 m
  • Draft 1.20 m
$ 2 489
per day
16:13 08.02.2020
  • 1998
  • Length 10.15 m
  • Beam 2.78 m
  • Draft 1.00 m
$ 560
per day
22:01 31.08.2019
Fiart 34 Genius
Milazzo, Italy
  • 2010
  • Length 10.89 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 0.61 m
$ 622
per day
17:04 18.06.2019
Beneteau First 50
Milazzo, Italy
  • 2010
  • Length 14.99 m
  • Beam 4.41 m
  • Draft 2.40 m
$ 978
per day
22:24 07.05.2019
Lagoon 450
Milazzo, Italy
  • 2016
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.84 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 156
per day
15:33 07.05.2019
Bavaria 44
Milazzo, Italy
  • 2003
  • Length 13.45 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.60 m
$ 266
per day
15:04 07.05.2019
Cranchi 50
Milazzo, Italy
  • 2001
  • Length 15.32 m
  • Beam 4.32 m
$ 1 182
per day
12:00 01.05.2019
Bavaria 50 Cruiser
Milazzo, Italy
  • 2005
  • Length 15.57 m
  • Beam 4.67 m
  • Draft 2.25 m
$ 513
per day
00:35 10.12.2020
Lagoon 380
Milazzo, Italy
  • 2008
  • Length 11.55 m
  • Beam 6.52 m
  • Draft 1.14 m
$ 441
per day
20:17 09.12.2020
  • 2017
  • Length 14.15 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.20 m
$ 530
per day
17:49 09.12.2020
Lagoon 380
Milazzo, Italy
  • 2008
  • Length 11.55 m
  • Beam 6.52 m
  • Draft 1.14 m
$ 362
per day
04:12 09.12.2020
Lagoon 380
Milazzo, Italy
  • 2003
  • Length 11.55 m
  • Beam 6.52 m
  • Draft 1.14 m
$ 894
per day
04:17 28.05.2020

There are 3 marinas near the city for charter motor and sailing boats: Marina del Nettuno Milazzo Srl, Poseidon Marina and Marina Inn. In addition to yachts, you can rent a catamaran for long sea voyages. On the coast there are opportunities for a variety of outdoor activities: scuba diving, cycling, scooter riding. The area has both sandy and pebbly beaches: Piscina di Venere, Capo di Milazzo, Lido La Fenice a Milazzo, Lido Playa Mignon and Spiaggia Baia Del Tono. And for boat trips there is yacht charter in Milazzo.

The easiest way to get to the city is from Palermo, by train or by bus. The nearest airport is Tito Menniti (REG) located 44.9 kilometers away or Fontanarossa (CTA), which serves domestic and international flights.

There are many hotels, apartments and guest houses in Milazzo. The most popular are Milazzo INN, Ngonia Bay, Hotel San Michele, Hotel Medici, La Chicca Palace Hotel, Hotel Milazzo and Eolian Milazzo Hotel. Most hotels provide an airport transfer service.

The city will delight lovers of Sicilian cuisine. There are classic Italian restaurants Mangia Napoli E Non Solo, Ristorante Sua Maesta 'and Panineria Mas, cozy cafes, bakeries. For seafood, Enotria l'Osteria and Al Gambero are worth a visit. Preliminary yacht charter in Milazzo is a way to plan your sailing route along the coast in advance, independent of guides or public transport

In addition to active and beach recreation, walking excursions to land-based attractions are popular. The city is often called “the gate to Lipari”, it is conditionally divided into 2 parts: the fortified “borgo” and the lower one. It is worth seeing the remains of the Norman fortress and the Giurati palace, and a stroll to the St Francesco of Paola temple. In the vicinity of the city there is a 13th century fortress Castroreale, the famous Jalari Park, the ethnographic museum Barcellona Pozzo di Gotto. In addition, Messina is 50 kilometers away, famous for its 12th century cathedral and numerous orchards. You can get to the nearby town by public transport or by sea if you rent a yacht in Milazzo.