Location de bateau à Portofino

3 yachts à louer à Portofino

Portofino est une petite ville de pêcheurs près de Gênes, et en même temps l'un des ports les plus populaires de la Méditerranée, bien que sa population ne soit que de 500 habitants. Il fait partie de la célèbre Riviera, située dans la partie orientale de la côte ligurienne dans une petite baie, sur la côte rocheuse il y a de nombreuses plages colorées. La première mention écrite se trouve dans la lettre d'Algeida de Bourgogne en 988. Il existe plusieurs mouillages spéciaux dans la baie, où vous pouvez louer un yacht à Portofino, réserver un catamaran ou une goélette.

Gianetti Super 48 HT
Portofino, Italie
  • 2005
  • Longueur 14.80 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 2 997
par journée
11:28 02.11.2021
  • 2020
  • Longueur 16.70 m
  • Largeur 4.85 m
  • Brouillon 3.00 m
$ 9 300
par la semaine
04:33 17.10.2021
Lagoon 52 F
Portofino, Italie
  • 2020
  • Longueur 15.84 m
  • Largeur 8.60 m
$ 5 000
21:07 02.08.2021

Il n'y a qu'une seule marina sur la côte, elle est située dans la baie. Les yachts jusqu'à 55 mètres de longueur peuvent amarrer librement ici. Molo Umberto est utilisé pour les petits bateaux jusqu'à 20 mètres. Les navires peuvent être placés à l'avant de la couchette ou à la poupe au mouillage. Des sièges supplémentaires sont disponibles sur les bouées en raison du peu d'espace sur le quai. La profondeur à l'embarcadère est jusqu'à 4 m, près des bouées - jusqu'à 16 m La baie protège le puits du port du vent fort du nord-ouest.

La location de bateau à Portofino pour des voyages indépendants est possible si vous avez deux documents principaux: une licence de skipper et une police d'assurance. Il y a un club nautique à côté de la marina, depuis 1945 la régate annuelle Carlo Negri Regata Primavera a lieu.

De nombreuses plages de la côte ont reçu le drapeau bleu pour leur propreté et leur habitabilité. Il y a des zones de baignade spécialement équipées à côté des hôtels, où vous pouvez louer des chaises longues et des parasols.

La ville est située près de Gênes, où se trouve l'aéroport Christophe Colomb (GOA), alors vous pouvez utiliser 2 options pour les transports en commun: bus régulier ou train. A Gênes, il y a le port de Porto Antico, d'où part un petit bateau, lors d'une excursion impromptue en bateau, il est possible de voir des dauphins. Un bon moyen de voir plus tranquillement le littoral est la location de yachts à Portofino.

Il y a 10 hôtels et de nombreux appartements dans la ville. Les plus populaires sont les cinq étoiles Belmond Hotel Splendido & Belmond Splendido Mare, l'hôtel quatre étoiles Piccolo Portofino et le Eight Hotel Portofino.

Les plongeurs et les plongeurs peuvent admirer une attraction inhabituelle qui ne peut être vue que si vous louez un yacht à Portofino. La statue en bronze de Jésus-Christ ((Il Cristo degli Abissi) est située à une profondeur de 17 mètres et est érigée en l'honneur du premier plongeur italien Dario Gonzatti, décédé en 1947. En vous promenant dans la ville, assurez-vous de voir le château Brown (Castello Brown), situé sur le haut de la falaise, à l'extrême pointe du promontoire, le phare Faro di punta di Portofino.

Charter yacht in Portofino

44 yachts for rent in Portofino

Portofino is a small fishing town near Genoa, and at the same time one of the most popular ports in the Mediterranean, although its population is only 500 people. It is part of the famous Riviera, located in the eastern part of the Ligurian coast in a small bay, there are many colorful beaches on the rocky coast. The first written mention is found in the letter of Algeida of Burgundy in 988. There are several special anchorages right in the bay where you can rent a yacht in Portofino, book a catamaran or gulet charter.

  • 2002
  • Length 41.00 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 2.20 m
$ 1 120
per day
02:05 08.05.2019
Itama FiftyFive
Portofino, Italy
  • 2009
  • Length 17.00 m
  • Beam 3.91 m
  • Draft 1.70 m
$ 4 913
per day
16:13 07.05.2019
Itama Forty
Portofino, Italy
  • 2008
  • Length 13.36 m
  • Beam 3.12 m
  • Draft 1.21 m
$ 3 341
per day
11:52 01.05.2019
Riva 68 Ego Super
Portofino, Italy
  • 2006
  • Length 20.82 m
  • Beam 5.45 m
  • Draft 1.85 m
$ 6 224
per day
22:34 05.02.2020
Riva Aquarama
Portofino, Italy
  • 1970
  • Length 8.45 m
  • Beam 2.60 m
  • Draft 0.60 m
$ 3 734
per day
17:54 27.01.2020
Tempest 900 Capelli
Portofino, Italy
  • 2016
  • Length 9.30 m
  • Beam 3.21 m
$ 2 240
per day
19:20 07.05.2019
Tempest 775 Capelli
Portofino, Italy
  • 2018
  • Length 7.75 m
  • Beam 2.97 m
$ 1 481
per day
02:09 19.05.2019
  • 2005
  • Length 14.50 m
$ 3 672
per day
19:48 14.10.2020
  • 2010
  • Length 15.50 m
$ 1 797
per day
18:30 20.09.2020
  • 2020
  • Length 9.90 m
$ 3 100
per day
20:47 28.01.2020
  • 2016
  • Length 10.40 m
$ 2 365
per day
19:43 21.10.2019
Pershing — 76 (2006)
Portofino, Italy
  • 2006
  • Length 24.00 m
$ 8 713
per day
15:23 24.07.2019
  • 2010
  • Length 8.00 m
$ 622
per day
14:28 24.07.2019
  • 2010
  • Length 8.00 m
$ 747
per day
14:28 24.07.2019
  • 2010
  • Length 14.00 m
$ 3 720
per day
00:44 19.07.2019
NELSON — 24 (1997)
Portofino, Italy
  • 1997
  • Length 8.00 m
$ 1 120
per day
02:03 08.05.2019
Liberty — 48 (2012)
Portofino, Italy
  • 2012
  • Length 14.60 m
$ 6 161
per day
02:00 08.05.2019
  • 2017
  • Length 11.00 m
$ 2 738
per day
01:30 08.05.2019
Gozzo — 6.6 mt (2009)
Portofino, Italy
  • 2009
  • Length 6.60 m
$ 622
per day
01:29 08.05.2019
  • 2010
  • Length 9.99 m
$ 3 112
per day
00:49 08.05.2019

There is only one marina on the coast, it is located right in the bay. Yachts up to 55 meters in length can freely moor here. Molo Umberto is used for small boats up to 20 meters in size. Vessels can be positioned bow to the berth or stern at the mooring. Additional seats are available on buoys due to the small amount of space on the dock. The depth at the pier is up to 4 m, near the buoys - up to 16 m. The bay protects the harbor well from the sharp northwest wind.

Yacht charter in Portofino for independent trips is possible if you have two main documents: a skipper's license and an insurance policy. There is a yacht club next to the marina; since 1945, the annual Carlo Negri Regata Primavera regatta has been held.

Numerous beaches along the coast have been awarded the Blue Flag for their cleanliness and livability. There are specially equipped bathing places only near the hotels, where you can rent sun loungers and umbrellas.

The city is located near Genoa, where there is Christopher Columbus Airport (GOA), then you can use 2 options for public transport: regular bus or train. In Genoa, there is the port of Porto Antico, from where a small ship departs, during an impromptu boat trip it is possible to see dolphins. A good way to take a more leisurely view of the coastline is to yacht charter in Portofino.

There are 10 hotels and numerous apartments in the city. The most popular are the five-star Belmond Hotel Splendido & Belmond Splendido Mare, the four-star Hotel Piccolo Portofino and the Eight Hotel Portofino.

Divers and scuba divers can admire an unusual attraction that can only be seen by yacht charter in Portofino. The bronze statue of Jesus Christ ((Il Cristo degli Abissi) is located at a depth of 17 meters and is erected in honor of the first Italian diver Dario Gonzatti, who died in 1947. While walking around the city, be sure to see the Castle Brown (Castello Brown), located on the top of the cliff, at the extreme point of the cape, the lighthouse Faro di punta di Portofino.